La bourse Augustin

Récompensera et accompagnera la création d'une entreprise tournée vers l'agroalimentaire

Bourse dédiée à l’agro-alimentaire

Pour tout le monde…

Augustin PALUEL-MARMONT est le Parrain de la bourse entrepreneuriale Papyrus Association. Il fonde en 2004 avec Michel de Rovira l’entreprise Michel et Augustin.
Après avoir commencé par simplement vendre des biscuits fabriqués dans sa propre cuisine, ils étendent l’activité de l’entreprise à partir de 2006. Le chiffre d’affaires de l’entreprise en 2017 était de 55M d’euros.
En 2015, une filiale américaine est créée, la marque installe son bureau à Brooklyn. Rapidement, l’équipe américaine fait parler d’elle en signant un contrat avec le groupe Starbucks pour répandre leur marque aux États-Unis.
Touché par la mission de Papyrus Association, il nous a fait l’honneur de s’investir pour nos jeunes.

Objectif : 6000€

AGTECH